ci.skulpture-srbija.com
Divers

Félicitations aux gagnants du concours Gerber ‘Travel Trouble’!

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

NOUS AVONS ÉTÉ STOKED pour recevoir plus de 100 entrées décrivant en détail des membres cassés, des crises aéroportuaires, des agressions, des crises cardiaques et des quasi-accidents. Dix gagnants quotidiens se sont mérités un Gerber Venture Knife et un Steady Tool pour avoir raconté leur histoire d'horreur de voyage. Les entrées qui ressortaient présentaient non seulement une histoire convaincante de problèmes rencontrés de front, mais étaient racontées avec un sens de la transparence, de l'humour, de l'esprit et une bonne dose de courage et de bon sens.

Nos gagnants quotidiens #hellotrouble sont:
Kostas Mavrias, Dylan Priddy, Adam Sievering, Maiyan Nadine Karidi, Melanie Cobb, Megan Marrs, Gary Almond, Vikram Gupta et Brittany Wagstaff.

Notre gagnant du grand prix…
… Passé une nuit à pousser et à réparer une moto claptrap à travers un désert indien - félicitations à Kirk Wilson, vainqueur du kit Gerber Apocalypse. La prochaine fois que des ennuis viendront à la recherche de Kirk, il sera prêt.

Vous trouverez ci-dessous l’histoire de Kirk ainsi que quelques extraits et photos de certains de nos gagnants quotidiens préférés. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager leurs histoires d'horreur de voyage avec nous. Nous espérons que vos futurs voyages seront sans problème!

Gagnant du grand prix - Kirk Wilson

«Sauvé par Chai»

Lors d'une visite à Bundi, en Inde au cœur de l'été, un voyage dans une oasis de cascade pour nager semblait être une façon relaxante de passer la journée. J'avais entendu dire que la cascade était à seulement quarante kilomètres à travers le désert, alors j'ai troqué pour la location d'une moto locale. Ébouriffé de moi-même au prix d'occasion que j'avais marchandé, je dévalai la route en souriant d'une oreille à l'autre.

J'aurais dû prendre plus de note du silencieux avec du ruban adhésif et du support de moteur rouillé.

Avec le soleil brûlant à plus de 40 degrés Celsius, la poussière sur mon visage et le vent dans mes cheveux, j'étais heureuse. Pourtant, après une demi-heure, le moteur a simplement coupé et est mort, et ce n’était pas faute de carburant. Loin de toute ville, j'ai commencé à marcher dans la direction où j'étais venu. J'ai trouvé un village dans le désert et les réparations ont été effectuées dans un bac à poussière sur le bord de la route. Tout a été arrangé, et je suis reparti sur la route que j'avais parcourue… du moins c'est ce que j'ai pensé.

Cinq minutes plus tard, un pneu crevé. Je suis retourné au village pour plus de réparations pendant que plus de 40 enfants se pressaient de me regarder. Malgré mes retards, je suis finalement arrivé à la cascade. C'était glorieux et rafraîchissant et j'ai nagé jusqu'à ce que la lumière commence à s'estomper. Les cigales poussèrent leur chant et le crépuscule tomba sur le désert. En revenant, sans prévenir, ma chaîne de moto s'est cassée. Salaud.

J'ai marché pendant une heure pour trouver un village. Mon vélo a de nouveau été réparé pendant que 50 villageois m'observaient d'une manière pas tout à fait menaçante. À ce moment-là, il faisait sombre - le désert sombre. Cinq minutes plus loin sur la route, la chaîne s'est à nouveau cassée et s'est enfoncée dans un fossé dans le noir absolu. N'ayant nulle part où tourner et aucune chaîne à réparer, j'ai commencé à marcher dans le désert, en espérant que les scorpions et les serpents ne s'en soucient pas. J'ai marché et marché, poussant le vélo claptrap à côté de moi, en espérant que j'étais sur la bonne route. J'avais marché plus de quatre heures avant d'être secouru par un passant gentil, utilisant mon t-shirt comme une corde de remorquage. Nous nous sommes arrêtés pour quatre verres de whisky à un trou miteux dans le mur sur le chemin du retour. Pour célébrer le retour en toute sécurité de la moto, on m'a présenté une bière fraîche et, par gentillesse, les frais de location ont été annulés pour mes problèmes.

Le lendemain matin, cinq hommes portant des morceaux de bois éclatés et des tuyaux d'acier rouillés, avec des visages édentés en colère, se sont approchés de moi, interrompant mon petit déjeuner à l'ombre. J'ai été accusé d'avoir tenté de sauter la ville et de refuser de payer les dommages subis par le vélo. J'étais vulnérable, seule et dans la merde. J'ai poliment expliqué que les frais avaient été annulés et que le vélo était simplement vieux et avait son temps. Les bâtons et les bâtons étaient encore plus serrés et des pas ont été faits vers moi, les lèvres se pincant sinistrement. Prenant une profonde inspiration, acceptant d'avoir peu de recours, j'ai simplement demandé aux hommes en colère de me rejoindre pour le chai.

En quelques instants, les bâtons et les chauves-souris ont été abaissés et nous étions tous assis ensemble, plaisantant et riant de mes escapades de la veille. Masala chai m'avait sauvé.

Fuyant les rangers du parc polonais dans les montagnes de Zakopane (refusant de payer les frais d'entrée), et la Slovaquie est juste de l'autre côté de la rivière. - Dylan Hess

Gagnant du jour - Dylan Priddy

'Atterrissage d'urgence'

… Un homme a eu une crise cardiaque lors de notre vol de Los Angeles à Moscou, et je suis la personne la plus médicalement qualifiée sur cet avion.

Cela a commencé par un appel à un médecin que j'ai ignoré car je ne suis pas médecin. Je suis, avant mon déménagement, un EMT. Ce n’est que lorsque j’ai vu la scène familière d’un homme sous oxygène allongé sur le sol que je me suis approché avec hésitation. Un groupe d'agents de bord soulagés et deux femmes russes aux qualifications ambiguës ont accepté avec empressement mon aide. Alan, un homme d'âge moyen voyageant seul, était soudain devenu très pâle, en sueur et à bout de souffle. Après l'avoir évalué, il était clair qu'il avait une grave crise cardiaque. Accablé mais bien entraîné à paraître en contrôle, j'ai pris les choses en main. Heureusement, Alan avait de l'aspirine dans son bagage à main. Si elle est administrée assez tôt, l'aspirine est une bouée de sauvetage alors j'ai sauté le dessus et mis des pilules dans sa bouche ...

Gagnant du jour - Adam Sievering

«Tamales from Hell»

… Nous ne nous sommes pas parlé un seul mot en retournant à l'arrêt du camion, où il a demandé à parler à un directeur. La gérante, nommée Maria, avait peut-être 19 ans et était complètement horrifiée alors que mon amie expliquait graphiquement que ses tamales le faisaient déféquer dans son seul pantalon sur le bord de l'autoroute. Poison, il l'a appelé. Il a été condamné à ce pantalon comme un prisonnier, lui rappelant l'incident qui lui a ôté à jamais sa dignité. ..

Est devenu un peu trop sûr sur la ligne le long de la crête - a fini par conduire mon camion de changement de bâton à gauche pendant un moment. - Jonathan Marshall

Gagnant du jour - Maiyan Karidi

«Twilight Manta Rays»

… Il regarda vers la plage et cela lui parut très long.

Alors qu'il essayait de se concentrer pour ne jamais poser le pied, le lagon devenait de plus en plus peu profond. Il se demanda comment rester à la surface alors que le sable se rapprochait de plus en plus de son corps. Il n'y avait pas d'autre choix que de mettre toutes ses forces à nager lentement à la surface, pouce par pouce. L'obscurité devenait de plus en plus effrayante en sachant que les rayons Manta le regardaient d'en bas.

Les rires et les éclaboussures s'étaient calmés et un étrange silence avait pris sa place. Il pouvait entendre son propre cœur battre et se sentait désespéré de détendre ses jambes. Il regarda autour de lui et vit deux autres garçons, faisant de même. Le canot est resté proche et tous les enfants ont retenu leur souffle. Le temps s'est arrêté et ses bras et ses jambes lui faisaient mal. Il devait continuer, quoi qu'il arrive. Il pouvait sentir la tension dans l’air et se rendit compte que l’obscurité avait pris le dessus et qu’il ne pouvait pas voir la plage. Il a essayé de se concentrer sur le canoë et de le suivre au plus près…

Gagnant du jour - Vikram Gupta

'Sous le feu'

… En revenant de Tawang vers Guwahati, nous avons traversé un endroit appelé Tangla. Le convoi se déroulait sans heurts jusqu'à ce que nous trouvions un arbre tombé sur la route. Nous sommes arrêtés. Puis le convoi a essuyé des tirs nourris derrière les arbres et les rochers des montagnes. Notre protection a été prise au dépourvu.

La peur est un euphémisme pour décrire la sensation d'entendre le vœu des balles voler. Nous avons été conduits derrière les véhicules et un affleurement de roches tandis que les coups de feu continuaient. Un soldat a attrapé une balle dans le muscle du mollet et est tombé à quelques mètres de moi. Je l'ai tiré dans le couvercle et j'ai tenu son arme ...